Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpiste du 92
Visiteurs
Depuis la création 16 048
Publicité
Carpiste du 92
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 avril 2011

Retour de la Somme

Arrivée sur place Vendredi soir après le taf. 2h de route à cause des bouchons ... ca y est on est sur place, en pleine campagne, ca va mieux. On se dépeche de poser les cannes avant la nuit. Et biensur, apéro, à table !!!

2h du matin biiiiiiiiiiiiiip, départ sur la canne de Valério (dans les nénuphards lol), 20 min de combat et voila une mirroir de 22,7kg.
15h départ !! encor Valerio la meme canne, on prend le bateau car le poisson est coincé sous une branche, arrivé dans l'épuisette & Biiiiiiiiiiiiip, départ sur une autre canne de Valério, je rame le plus vite possible, Valerio prend la canne, je met la carpe dans un sac de conservation, et on reprend le bateau (encore des branches). 1h de combat sur l'eau, on est brulé par le soleil, j'ai des épaules déménageur, Valerio fait de l'artrose dans les coudes. BILAN : deux 13kg
Le soir j'ai un départ, je suis content et je sort un gros rotengle 1,5kg peut etre lol pas de chance, et Valerio fera une casse dans la nuit.
Moi j'ai sauvé l'honneur au feeder avec une belle tanche et des brèmes.
J'ai pris 3-0 mais super week end !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité